jeudi 12 septembre 2013

Réponse Alta - Question 10 (11-09-2013)

 

Question

Bonjour Alta, Il y a deux années j’ai écouté mon nom à l’oreille gauche et une lumière blanche m’a entraîner quelques instants. Quelques mois après ont apparu les vibrations dans la poitrine, dans la couronne de la tête et constamment dans les ailes du nez. Maintenant j’ai la poitrine en feu en tant que tout le corps nombreuses fois pendant la journée. 

Mais, l’ego continue à prendre le dessus dans le quotidienne. Je suis consciente dans le moment ou quelques moments après quand cela se passe. Je peux regarder son action sans le juger. Mais la conscience est dans le pot. Je sais que je ne suis pas l’ego ni l'observateur, mais je ne le vis pas. Pouvez-vous me dire quoi faire pour que ce jeu s’arrête? Comment transcender tout ça et plonger dans l’Absolu? 

Merci beaucoup! 

Amparo I. 
Téléchargement MP3: Amparo I - 2013-09-11

Lecture en ligne:  français  português  español



Téléchargement PDF Question 10 (11-09-2013)