vendredi 6 septembre 2013

Réponse Alta - Question 2 (06-09-2013)



Question

Bonjour,

Je me présente d'abord: je me nomme Sébastien R., j'ai 42 ans, je réside à Beauvais en Picardie. Comme beaucoup d'entre nous j'ai parcouru diverses sources d'enseignements spirituels dans un unique but d'"être fort pour être utile" (ancienne devise de mon ancienne école d'arts martiaux). Mes sources les plus travaillées sont les informations diffusées par les sites internet "Du Ciel à La Terre" et "Autres Dimensions" depuis 2005/2006, l'ouvrage "un cours en miracles", et "le livre d'Urantia". 
 
La question que je pose est destinée à l'ensemble d'entre nous qui vivons à sa manière les transformations:

"Comment sortir du cycle de toujours vouloir aider les autres, en particulier ceux qui écoutent mais qui ne veulent rien entendre?"

Gros merci de votre réponse.

Fraternellement,

Sébastien R.
Téléchargement MP3: Sébastien R - 2013-09-06