vendredi 6 septembre 2013

Réponse Alta - Question 7 (06-09-2013)



Question

Ola Alta,

Je suis les Autres Dimensions depuis 2009. Je sentais qu'il y ma vérité. Mais je me sentais les vibrations dans le cœur quand il a été déployé à Tri-Unité-Marie, le Christ Michaël. Et pour un peu de temps. Après cela, seulement dans le mois de novembre, quand Uriel s'est j'ai senti des frissons de lumière sur le côté gauche et de la tête. Je suis consciente de toute l'illusion de ce monde et de vivre avec la paix et la sérénité. 

Tout ce que les roseaux des talk avoir VIBRATION! J'ai si peu et rarement.
Suivi les enseignements de Bidi et étaient très importants pour accroître ma compréhension de pas «enendimento». Hehehehe! 

Mes amis de São Tomé m'appellent, renversé(e)s parce qu’ils (elles) ne ressentent presque rien, NE LAISSEZ JAMAIS LA VERITE DE SE SENTIR il est là. 

S'il vous plaît, j'ai encore une chance de me réveiller, de trouver l'unité?...
Parce que mon corps ne se sent pas les vibrations?

Je ne parle pas français. Je suis désolée pour ma difficulté à m’exprimer.

Tout mon Amour!

Julia T.
Téléchargement MP3: Julia T - 2013-09-06