vendredi 6 septembre 2013

Réponse Alta - Question 8 (06-09-2013)



Question

Bonjour,

Dernièrement j’ai reçu en méditation une couronne, elle a été nommée comme la couronne du 12ème Élohim. Elle était très lourde  sur ma tête  et hier pendant le temps de la méditation avec Mikaël  (Envol du Phénix) je l’ai senti à nouveau.  

Elle penchait du côté gauche puis tout doucement elle c est redressé et quand elle a été dans l’axe cela est devenue une couronne de fleur et le dessus de ma tête a disparu laissant place à l’indescriptible : Marie, Mikaël, ma Présence, l’Amour Infini, l’unité avec tout  ...puis,  c’était comme si  se trou béant laissait place à l’absolu d un seul coup, sans transition. 

J’ai déjà vécu la dissolution dans le tout, mais la disparition du sommet du crâne était une nouveauté pour moi et j’aimerais en savoir plus sur ce phénomène et sur ce terme la couronne du 12ème Élohim? 

Merci.

Brigitte C.
Téléchargement MP3: Brigitte C - 2013-09-06