jeudi 12 septembre 2013

Réponse Alta - Question 9 (11-09-2103)


Question

Bonjour Alta, Merci pour votre clarté et disponibilité. 

Ma question est la suivante : je n'ai aucun des symptômes ou marqueurs d'élévation décrits par les intervenants célestes de "Autres Dimensions" et leurs bons élèves ici-bas (vos interlocuteurs de ce Satsang, par exemple). J'ai l'impression d'être murée dans un cercueil (ce corps physique), imperméables aux voix, vibrations et autres phénomènes subtils décrits amplement sur AD et sites amis. 

Le feu du ciel va-t-il réussir à percer ce cercueil plombé dans lequel je me languis, me meurs et m'asphyxie ? 

Merci de me rassurer. 

Amicalement. Marie-José P. 
Téléchargement MP3: Marie-José P. - 2013-09-11

Lecture en ligne:  français  português  español



Téléchargement PDF Question 9 (11-09-2013)