lundi 23 décembre 2013

Réponse Alta - Question 3 (21-12-2013)


Question 3

Bonjour Alta,

Depuis quelques temps la fréquence des présences à ma gauche est beaucoup plus forte ainsi que la paix qui en découle. De nouveaux lieux vibratoires se mettent à résonner notamment à gauche et à droite de la poitrine (antérieur et postérieur). Quand ceux-ci sont activés beaucoup de larmes ainsi que des sentiments de tristesse et en même temps de reconnaissance sont présents. Les tremblement continue parfois dans la poitrine et dans le corps. Je ne comprends  pas pourquoi depuis tant d’années lorsque l’Amour me submerge j’éprouve tant de douleur ?

De plus, et là est ma question principale, comment accueillir Christ lorsque en même temps que ce que j’ai dis précédemment le mental part en vrille de plus en plus ? C’est une situation de moins en moins tenable ? Est-ce “normal” ?

Merci pour ta réponse.

Akila

Téléchargement MP3 : Réponse Alta - Question 3 (21-12-2013)